VOUS VOUS POSEZ DES QUESTIONS, NOUS AVONS LES RÉPONSES
Combien coûte cette étude ?
Rien ! Notre rémunération ne se fait qu’en cas de résultat. Nous facturons un pourcentage du résultat obtenu, donc s’il n’y a pas d’économies, il n’y a pas de facture.
Mon expert-comptable s'en occupe, est-ce utile ?
Oui : Votre expert-comptable vérifie l’évolution normale de vos taxes d’une année sur l’autre, mais il n’a pas la possibilité de vérifier les tarifs appliqués par l’administration, ni les outils pour auditer les surfaces taxées.
7 fois sur 10 les résultats que nous obtenons sont dus à des erreurs commises par les services de l’administration. De ce fait, un comptable ou un commissaire aux comptes analyse annuellement une taxe déjà erronée.
L’étude va me prendre du temps ?
Non : Nous agissons en tant que mandataire. Pour lancer une étude, il suffit de nous adresser 3 documents (la convention d’étude, le mandat et la copie de la taxe à étudier). Toutes les démarches sont effectuées par nos soins à votre place mais toujours avec votre accord.
Si je fais cet audit, je risque un redressement fiscal ?
Non : Nous ne déposons de dossier de réclamation que si nous sommes certains d’obtenir un gain et après avoir verrouillé tous les paramètres de votre imposition.
Quelles sont mes chances d'obtenir une diminution de mes taxes locales ?
Environ 2 dossiers sur 3 aboutissent à une réduction d’impôts significative.
Pourquoi choisir le CIF ?
Notre société existe depuis 1997, et ses très nombreuses références prouvent le sérieux de notre démarche.
Nous bénéficions d’un agrément qualité ISQ et la grande expertise de nos intervenants et nos assurances « responsabilité civile » vous mettent à l’abri de tout problème de compétence.